3 Février...

Publié le par Po

Joyeux Anniversaire Mum !P1020545 bis

Via Feratta La Curalla, Plateau d'Assy, le 4 Septembre 2010

Finalement il y avait peut être un prédisposition génétique...

Bravo Maman ! Merci à Arnaud et à Amandine !

J'en profite pour ajouter quelques photos de cette très jolie via...idéale pour les débutants...un super panorama (en excluant l'autoroute certes), une belle sensation de vide et une sortie magnifique ! DSCF1573Le pont (artifice de via dont j'ai bizarrement horreur). P1020555Pose devant Sa Majesté le Mont Blanc...

Y'a pire comme panorama comme je disais ! P1020557La sortie de mon point de vue... un dièdre magnifique ! DSCF1585Mère et fille avant la sortie...

Publié dans 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je vois pas Alain ?????????<br /> <br /> <br /> Ha, c'est lui qui prend les photos alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si seulement ! Rires...<br /> <br /> <br /> Malheureusement le paternel n'aime pas du tout le vide !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon anniv! Et visiblement superbe via ferrata! Je garde l'idée pour quand mes filles seront plus grandes;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vachement plus grandes ! Même si la p'tite dernière semble comprendre vite le concept du bouton on/off !<br /> <br /> <br /> <br />